Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Mer 26 Aoû 2015 - 17:34

Marathon 2015 est donc sur les rails. Ce sera une réunion internationale : une soixantaine de personnes, une dizaine de groupes et nationalités (parfois de fort loin : Canada, Finlande, Russie). Hoplitai en Galatia sera présente et nous espérons que tous ceux qui pourraient se rendre disponibles et serait intéressé par ce qui s'annonce être the place to be 2015 doivent me dire maintenant en répondant à ce sujet s'ils sont intéressés.

Les infos essentielles :

Du mercredi 28/10 au lundi 02/11. Jeudi vendredi : accueil de groupes scolaires en fin de matiné jusque 14h. Nous animerons un atelier pédagogique, nous avons proposé la démocratie et la vie politique (chaque groupe en présentant un). Ensuite il y aura 2 jours rien que pour nous.
Ce sera l'occasion de se montrer, montrer la qualité de notre travail et notre matériel.

Nous réfléchissons à l'heure actuelle sur la façon d'y aller. Evidemment cela dépendra aussi du nombre que nous serons donc j'ai besoin de gens motivés, intéressés et surtout sûr de venir faire de la reconstitution sur les lieux de cette mythique bataille, notre Waterloo grec mais avec Darius dans le rôle du méchant ogre qui perd à la fin.

Merci à tous et soyez nombreux ! vous aurez compris qu'il nous faudrait une réponse sûre le plus vite possible. Je fermerais les inscriptions le 18 septembre !

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Mer 26 Aoû 2015 - 21:29

Je croyais que l'on partait plus tôt pour aller faire un tour sur d'autres sites ?
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Mer 26 Aoû 2015 - 21:37

Ben ça c'est fonction de ce que l'on peut faire avec le transport. Mais je pense que le délai sont trop courts et je n'ai pas tellement d'argent à mettre dedans non plus...

Si on arrive à monter une solution valide pour la matériel sans tout faire reposer sur les épaules d'Anax je ne dirais pas non mais restera la question des sous No

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Mer 26 Aoû 2015 - 22:48

Evidemment, selon le nombre maxi ou mini que nous serons, la donne change.

Si je dois me retrouver seul, j'irai en avion, en tenue civile ou équipement lèger et j'irai à l'hôtel.
Mais ca sera difficile de vous représenter à moi tout seul.

il ne faut pas perdre une chose de vue : d'après les photos qui sont exposées sur le net, l'étranger est impressionné et finit par s'imaginer que les groupes "représentatifs" sont ceux que l'on voit partout en photo.
Sans présence effective, nous serons condamnés (je serai condamné) pour les prochaines années à trimballer du matériel qui servira de décor de fond aux ébats de nos groupes amis (cf. Emporion) et il sera difficile de convaincre la planète que Châtillon peut en être le nombril.

Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Mer 26 Aoû 2015 - 23:05

Excuse moi de te le dire Anax, mais parfois tu radotes un ptit peu, et même si je comprends que tu penses que ce soit pour la bonne cause je crois que pour le coup tu manques un peu ta cible en ne posant pas la bonne question.

Ce que je veux dire c'est que le débat n'est pas de savoir si tu vas t'y retrouver tout seul. Nous sommes déjà trois. Le débat porte plutôt sur les solutions de transport du matériel s'il doit être différent du notre (notamment peut-on le faire suivre si on ne le prend pas avec nous et éventuellement comment le récupérer ensuite) et sur le fait de savoir si nous aurons l'argent pour faire un extra privé en visitant un peu le Péloponnèse au pas de charge...

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Mer 26 Aoû 2015 - 23:35

Alors pour la radotage, soit tu me payes les seances de kiné pour mes reins, soit pour le prochain evenement je te laisse organiser la logistique.
Le prochain, c'est Marathon.
(Nous venons encore de passer une journée avec Guilhem a replier les tentes de l'asso. Et il nous reste le camion a decharger. En cumul horaire de manutention, entretien, transport, j'ai calculé 10 jours de travail (au dela de 8 heures qui plus est) à deux personnes.

Par ailleurs, Giannis me casse les c..... sur facebook pour que je persuade les Somato de venir a Marathon parce qu il est convaincu qu'ils sont LE groupe de référence en France. Donc tu lui expliques en diect.

Good luck.
Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Jeu 27 Aoû 2015 - 1:16

Ce n'est pas une attaque directe Anax, ce que je dis c'est que tu t'es trompé de débat.

Encore une fois il s'agit ici principalement de trouver comment Pythias et moi allons prendre le matos pour que précisément tu en ai le moins à prendre. Et pour l'instant la solution de l'avion me paraît encore la plus jouable. Comme je l'ai dit il ne s'agit pas de savoir si tu te retrouveras tout seul, là tu gonfles une zeppelin pour le descendre ensuite comme au ball-trap. Est-ce que j'ai remis en cause tes efforts ? J'aimerais bien voir où et par ailleurs tu sais parfaitement que je sais ce que l'asso te doit, dans les grandes largeurs comme dans les petits détails. Voilà comment moi j'ai pris ton précédent message. Ensuite de quoi, si tu le souhaites, tu m'appelles ou on en discute en MP.

A présent, en bon grec, mettons un peu d'eau dans notre vin et reprenons le débat là où il doit être. Nous sommes trois au moins à partir :

-Pythias
-Anax'
-Thrasy

Si d'autres souhaitent se joindre à nous vous êtes les bienvenus mais je préfère avoir une équipe petite et motivée. Ici nous parlons de gros sous et d'une organisation qui ne sera pas petite donc il n'est pas question de se désister passé le 18 septembre.

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Jeu 27 Aoû 2015 - 10:57

Peztite réponse pragmatique de Normand.
Je pense que le mieux est de partir avec notre propre matoss, sans se préoccuper des autres..
Si on s'y prend assez rapidement, on peut prendre avec nous :
1. le bagage à main : notre casque et des petits trucs
2. Bagage en soute, le lino avec tout le matoss dedans (cnémides, vêtements et nourriture)
3. un bagage spécial ou deux maxi avec les boucliers, des lances démontables et une petite tente avec piquets démontables et matoss politique à Athènes pour l'atelier.
Personnellement, je ne suis pas d'accord pour envoyer quelque part mon matoss qui n'est pas certain d'arriver au bon endroit et qui sera certainement perdu...
On peut ensuite louer une voiture sur place ou un petit camion et se balader.
Voilà comment je voyais les choses ? C'est sur que l'on emmenera pas tout le grand camp, mais au moins on sera là bas....
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Diodoros Jeu 27 Aoû 2015 - 13:54

Quelques petits commentaires de francilien:
- bagage a main: rien qui puisse ressembler de près ou de loin à un objet métallique tranchant( épée, pointes de lance et tout ca)...à vérifier avec la compagnie pour le casque....
- en principe les bagages en cabine sont limités à 12kg. Même si Air France n'est pas très pointilleuse sur le sujet, on n'est pas à l'abri de quelqu'un qui veut faire du zèle à l'embarquement...Ce n'est pas qu'une question de poids mais aussi de dimension Longueur+largeur+Hauteur < Valeur Max. Pour les compagnies low-cost, on peut leur faire confiance pour appliquer les consignes et au-delà dans tous les détails.
- bagage en soute c'est OK jusqu'à 23 kg...au delà vous allez payer des excédents de bagage et ca monte vite en €. Dans tous les cas, 32 kg est la valeur max du bagage pour des raisons de manutention.
- bagage spécial en soute  pareil ca revient vite cher et il faut bien réfléchir à la composition du colis pour ne pas le retrouver en miettes à l'arrivée
- Air France a une filiale low-cost Transavia qui assure Paris-Orly-Athènes mais ce n'est pas vraiment la saison des grands départs au bord de la plage

Pythias de Délos a écrit:Peztite réponse pragmatique de Normand.
Je pense que le mieux est de partir avec notre propre matoss, sans se préoccuper des autres..
Si on s'y prend assez rapidement, on peut prendre avec nous :
1. le bagage à main : notre casque et des petits trucs
2. Bagage en soute, le lino avec tout le matoss dedans (cnémides, vêtements et nourriture)
3. un bagage spécial ou deux maxi avec les boucliers, des lances démontables et une petite tente avec piquets démontables et matoss politique à Athènes pour l'atelier.
Personnellement, je ne suis pas d'accord pour envoyer quelque part mon matoss qui n'est pas certain d'arriver au bon endroit et qui sera certainement perdu...
On peut ensuite louer une voiture sur place ou un petit camion et se balader.
Voilà comment je voyais les choses ? C'est sur que l'on emmenera pas tout le grand camp, mais au moins on sera là bas....

Diodoros

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Jeu 27 Aoû 2015 - 14:41

Je suis allé en Italie l'an passé et j'ai vu des "bagages spéciaux" qui étaient loin de faire les proportions idéales et qui sont passés... Je pense qu'en mettant tout ce qui est tissu (tente et draps) à l'intérieur des boucliers et en mettant les couvertures autour, ce devrait être bon. Les piquets et les lances tout ficelés dans une couverture, ce serait bon aussi.
En tous les cas, c'est et d'une plus rassurant pour nous de les savoir avec nous... et de deux je pense moins cher que de louer un transporteur ou un container qui partira quelque part sans nous sans garantie d'arriver à destination le tout couvert par une assurance qui couvrira peut-être la valeur mais certainement pas nos heures de travail...
En tous les cas, je le dis tout net et désolé pour cette intransigeance, mais si le transport de notre matériel ne se fait pas avec nous, je ne viendrai pas. Crying or Very sad
J'essaie désespérément de joindre air France pour prendre des renseignements, mais cela ne répond pas. il y a une agence sur PAris, peut-être qu'un parisien pourrait s'y rendre pour leur demander conseil
J'ai trouvé quelque chose qui peut nous servir de base
Un bagage hors gabarit en soute, type planche de surf qui ne dépasse pas 150 cm de long et pèse 22 kg revient pour un vol en grèce à 55 euros... il faudrait se renseigner pour les boucliers largeur maximum 100 et prendre parmi les plus légers (donc pas le tien, Thrasy... Very Happy ).
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Jeu 27 Aoû 2015 - 14:53

Bicyclette et tandem

Votre bicyclette, vélo pliant ou tandem peut être transporté en soute, sous réserve de l'accord préalable de notre
service client.
Vous devez faire votre demande au plus tard 48 h avant le départ de votre vol. Quelles que soient ses dimensions, votre vélo pliant ne peut être transporté en cabine.Le transport de votre bicyclette, vélo pliant ou tandem n'est pas inclus dans le prix de votre billet. À l'aéroport, vous devrez acquitter un supplément* selon votre trajet.
Zone 1: 40 €
Zone 2: 65 € (ou 75 USD au départ d'un pays hors zone Europe)
Zone 3: 55 € (ou 55 USD au départ d'un pays hors zone Europe)
Zone 4: 125 € au départ de la zone Europe (150 USD au départ des autres pays)
Zone 5: 100 € au départ de la zone Europe (100 USD au départ des autres pays)
Le poids de votre bicyclette, vélo pliant ou tandem ne doit pas excéder 23 kg. Au-delà, vous devrez acquitter un supplément à l'aéroport. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page

Bagages, mode d'emploi.
Afin de préparer le transport de votre équipement, veillez à :
enlever ou replier les pédales,
démonter la roue avant et la fixer au cadre,
fixer le(s) guidon(s) sur le côté (parallèle au cadre),
placer votre bicyclette, vélo pliant ou tandem dans un emballage protecteur (carton, plastique résistant).
Des cartons adaptés aux bicyclettes (175 x 21,5 x 86 cm) sont en vente aux comptoirs d'enregistrement Air France de la plupart des aéroports.
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Jeu 27 Aoû 2015 - 15:38

Bon j'ai regardé pour aller à Kalamatta mais c'est trop compliqué et beaucoup trop cher : 22h d'escales à Francfort et les risques qu'on perde nos bagages non merci.

Par contre pour Athènes les prix sont très abordables notamment Air France qui propose 3 vols samedi à 80€ dont un à 9h45 le matin qui arrive à 14h. Ca me paraît vraiment jouable et ça laisse le temps de découvrir un peu avant d'aller monter le camp à Marathon. Du coup Pythias on peut dormir chez moi la veille et je pense possible qu'on demande à mes parents de nous emmener à CdG le lendemain matin (ça nous éviterait de nous taper le RER B).

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Ven 28 Aoû 2015 - 10:40

Le camp de marathon ets ouvert des le mercredi.
Il y aura un correspondant municipal a marathon qui pourra receptionner notre materiel.
On peut concevoir d'arriver qq jours avant, de laisser notre materiel en depot, faire un rien de tourisme et revenir s'installer le mercredi.
Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Ven 28 Aoû 2015 - 12:46

Oui je pensais qu'on pourrait passer deux jours et demi à Athènes et monter à Delphes mardi (ou l'inverse).

Le Péloponnèse ne serait vraiment intéressant que si l'on pouvait prendre les deux semaines de congés mais là clairement je ne peux pas autant pour des questions de calendrier que de finances. Même foncer à Epidaure ou Olympie ça fait déjà assez loin. A la limite on peut mettre le paquet décider d'aller quand même à Olympie à la place de Delphes et revenir mercredi à Marathon. Ce sera plus long et fatiguant mais ça peut valoir le coup.

A vous de me dire.

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Jeu 3 Sep 2015 - 16:26

Ok j'ai donc un emploi du temps qui ne répond pas exactement à toutes mes exigences, mais ponctuellement je pourrais le forcer à le faire.

Aussi je pense qu'il est temps de réserver nos billets d'avion pour Marathon ! Nous sommes tous d'accords pour nous retrouver samedi 24 octobre à Athènes et prendre les journées du 24 au 28 compris pour visiter la ville antique et les alentours ?

Pythias il faut qu'on valide et qu'on réserve aussi les bagages hors-gabarits et qu'on se fasse établir un devis si possible.

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Jeu 3 Sep 2015 - 21:58

LA question est donc de savoir qui vient ! Pour ma part, je peux rentrer le lundi 2 Novembre (je repars en voyage scolaire le 3 Wink non non il y a des profs qui bossent de temps en temps...)
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Lun 7 Sep 2015 - 13:25

Je crois que là-dessus il n'y a plu vraiment d'interrogations :

-Anax'
-Pyhtias
-Thrasy

Par contre j'ai besoin d'avoir Makarios et Polumédès d'ici deux ou trois jours d'urgence au téléphone !

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Argos Lun 7 Sep 2015 - 15:06

Thrasy, je t'ai envoyé un mp pour les pointes de lance
Argos
Argos

Messages : 674
Date d'inscription : 28/07/2012

http://www.qualisarma.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Lun 7 Sep 2015 - 16:13

Nous ne serions donc que trois ?
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Lun 7 Sep 2015 - 23:33

Oui trois a priori. J'ai espéré 4 mais on en restera à 3.

I faut résumer les bagages :
Quand je suis allé en Grande Bretagne il y a 2 ans, j'avais une valise de dimensions maxi et de poids +/- 20 kg et il y avait à l'intzrieur ma panoplie sauf lance et bouclier qui m'ont été prêtés en GB.
Je n'ai amené ni tente, ni couchage, et aucun matériel supplémentaire. Je n'y ai passé que 3 jours, entièrement véhiculé, hébergé, nourri et sas rien faire d'autre que participer à un événement.

Donc si nous passons une semaine complète, dont la moitié en civils à faire du tourisme, si nous prenons une tente (qui abrite par temps de pluie), 3 lances, 3 boucliers, 3 panoplies complètes + des rechanges civils, et la caisse "politique" avec son klérotèrion et tout le laiton, combien allons nous emporter en poids, sans parler de dimensions ?
Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Thrasymakhos Jeu 10 Sep 2015 - 10:47

Pythias on finalise tout ça samedi AM en bossant aux lances et à la tente ?

Pour les avions, rdv à 12h30 au plus tard à l'aéroport d'Athènes le samedi 24. Je me demande par ailleurs si nous ne devrions pas essayer de prendre un avion dimanche 1er novembre au soir plutôt que lundi matin, car je ne suis pas sûr de pouvoir disposer de mon lundi AM au-delà de 16h...

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Jeu 10 Sep 2015 - 14:37

Pour repondre à la question par tél. à propos des lances, j'ai 3 talons et 3 pointes anciennes assez grandes (= lourdes)
Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Argos Jeu 10 Sep 2015 - 15:04

J'ai 2 fers de lance + 2 talons en laiton si besoin.
Argos
Argos

Messages : 674
Date d'inscription : 28/07/2012

http://www.qualisarma.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Anaxilas Jeu 10 Sep 2015 - 15:08

Vous voudrez bien communiquer les expériences que vous souhaiteriez voir menées en profitant de la présence d'un certain nombre d'hoplites et autres.
Je ne sais pas si nous ferons mieux qu'a Olbia en termes de qualité et si nous serons beaucoup plus en termes de uantité, mais on nous demande nos souhaits.
Vous pouvez donner des idées même si vous ne paticiperez pas à M2015, nous les transmettrons et essayerons de les mettre en pratique.
Anaxilas
Anaxilas

Messages : 584
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Pythias de Délos Jeu 10 Sep 2015 - 22:38

julien tu peux menvoyer une photo des talons et pointe. merci
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2015 : ça y est c'est parti ! Empty Re: Marathon 2015 : ça y est c'est parti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum