Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de yomec0644

+2
Makarios Massaliotès
yomec0644
6 participants

Aller en bas

Présentation de yomec0644 Empty Présentation de yomec0644

Message  yomec0644 Ven 2 Aoû 2019 - 16:10

Bonjour à tous,

Moi c’est yomec0644, alias Yohan j’ai 41 ans, je suis d’Arpajon dans l’Essonne (91).

Je suis marié, père d’une petite fille de 7 ans, j’ai toutes mes dents, vacciné, tatoué avec quelques cicatrices.

Je suis passionné d’histoire Militaire toutes périodes confondues et peut importe le camp... je mets en avant la réalité et le sérieux dans la confection de mes tenues. J’aime être le plus historiquement crédible possible.

J’ai commencé par la seconde guerre mondiale hors reconstitution, je possède plusieurs reproductions de tenues, ensuite dans des associations la guerre du Vietnam et plus récemment hospitaliers au XIII ème siècle.

La reconstitution à un coup mais quand on aime, on ne compte pas. J’aime demander conseil surtout lorsque je ne sais pas où que j’ai un doute. Les livres sont pour moi des références incontournables et j’aimerais avoir de la bonne doc pour me renseigner.

Comme beaucoup j’ai vu 300, le second opus et Alexandre... après je suis conscient que c’est Hollywood... clin d’œil à Alexandre qui n’est pas si pourri que ça uniformologiquement parlant... mais je recherche du réel, tuer des grecs a tour de bras dans « assassin’s Creed Odyssey » c’est bien mais évoluer en tenue en réel et restituer le savoir au public c'est mieux.

En prénom grec... que pensez-vous de Thalès?

Merci de m’avoir lu.


yomec0644

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yomec0644 Empty Re: Présentation de yomec0644

Message  yomec0644 Ven 2 Aoû 2019 - 22:39