Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Xavier

5 participants

Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Présentation de Xavier

Message  Xav0486 Mer 5 Sep 2018 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Xavier, j'ai 32 ans et je vis en région Parisienne (à Crécy, en Seine-et-Marne) mais je travaille à Paris.
Actuellement responsable de réception de nuit dans un hôtel, je passe Chef-Gouvernant (donc de jour et avec des week-ends fixes ce qui me permettra de rejoindre l'assocation si l'on veut bien de moi ^^ ) d'ici mi-octobre.

Passionné de culture Grecque (mais aussi Latine/Etrusque) et amateur de costumes et armes et armures anciennes de l'antiquité et plus encore ceux des Perses Achéménides.
Mes périodes préférées sont les guerres Perses, la guerre du Péloponnèse et plus "récent" , l'aventure d'Alexandre et les dynasties des Diadoques.

Je suis déjà en contact avec Kevin et Gaël (que je vais rencontrer d'ici peu) et mon but est d'incarner selon les besoins soit un guerrier mercenaire du type Illyrien ou de la Magna Grecia dont le nom serait Themistokles, ou bien...à la vue des changements du groupe et de l'ouverture sur l'opposition aux Hoplites, un officier d'archerie ou d'infanterie Perse que je nommerai Sogdianos, originaire de la Satrapie de Babylone, et ce dernier projet, je dois l'avouer est particulièrement stimulant et inédit.

Niveau équipement ? actuellement je dispose d'un casque de type Illyrien et j'attends un Kopis commandé depuis peu ! et c'est tout pour le moment à part ma bonne humeur et ma volonté mais ce n'est que le début !

à bientôt !

Xav0486

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Roxanne Mer 5 Sep 2018 - 19:54

Bonjour Xavier !

Je pense que Kévin et Gaël ont déjà dû te souhaiter la bienvenue dans l'association, je me joins bien évidement à eux !
C'est un plaisir de compter un nouveau membre sur les camps ! A la saison prochaine !
Roxanne
Roxanne

Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre en Auge (14)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Argos Mer 5 Sep 2018 - 22:09

Bienvenue! beau projet que de faire du perse! Smile
Argos
Argos

Messages : 674
Date d'inscription : 28/07/2012

http://www.qualisarma.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Thrasymakhos Mer 5 Sep 2018 - 22:33

Khaire Xavier !

Et bienvenue à toi sur notre forum et dans notre grande bande de gens bizarres Smile

Personnellement tes deux projets me conviennent très bien, il est tout à fait possible de passer de l'un à l'autre entre les weekends !

Il y a déjà des infos sur le forum mais je pense que pour la Perse nous allons en rajouter durant l'hiver. C'est stimulant comme perspective !

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Xav0486 Jeu 6 Sep 2018 - 1:27

Merci à tous pour ce sympathique accueil ! Smile


Xav0486

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Makarios Massaliotès Ven 7 Sep 2018 - 15:19

Bienvenue sur le forum !
Makarios Massaliotès
Makarios Massaliotès

Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xavier Empty Re: Présentation de Xavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum