Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arkantos Mylae ce présente

+2
Pythias de Délos
Arkantos Mylae
6 participants

Aller en bas

Arkantos Mylae ce présente Empty Arkantos Mylae ce présente

Message  Arkantos Mylae Dim 26 Mai 2019 - 22:15

Khairé a tous. Comme promis sur facebook me voila.

Tout d'abord laissé moi vous exprimer toute ma gratitude dans le fait de faire vivre une troupe de Hoplite en France. Quand j'ai découvert ça via les photos d'Emmanuel Fourré, grand fut le vertige mais a la différence d'Icare le plaisir fut tout aussi grand. Donc merci.

Sinon, je m'appelle Edouard Milazzo j'ai 28 ans et je vie a Lille(59). Je suis Infographiste en freelance et de formation, je fait également de la 3D. Je commence le 1er Juillet une Formation en Maintenance informatique.
A l'age de 15 ans j'ai rejoins le monde de la reconstitution par la reconstitution Napoléonienne, J'en fait toujours actuellement ,et je suis Vice président du 108éme de Ligne, Corps d'Observation du Rhins.