Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Demosthenes

4 participants

Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Présentation Demosthenes

Message  Demosthenes Ven 8 Fév 2019 - 13:38

Khaire à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas, alias Demosthenes. Je viens de refaire un compte car ma mère qui est historienne de l'antiquité grec vient de m'apprendre qu'elle voulait m'appeler ainsi à l'origine. Le S final de Demosthenes se prononce.

J'habite à Paris et suis ancien militaire, comédien professionnel sur Paris et passionné par l'antiquité grecque. J'ai pratiqué pendant plusieurs années de l'escrime artistique et du combat chorégraphié à la fois à la lance et à l'épée et pourrait apporté tout mon savoir faire dans tous ces domaines.

Je suis actuellement en train de regarder à droite et à gauche pour acheter petit à petit l'équipement de hoplite de mes rêves, je suis preneur de tous les sites où il est bon d'acheter si vous avez des conseils à me donner.

En tout cas je suis très content de voir que des gens partagent la même passion,

J’espère vous rencontrer prochainement.

Demosthenes.

Demosthenes

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Re: Présentation Demosthenes

Message  Thrasymakhos Sam 9 Fév 2019 - 9:50

Ah d'accord ! Je me demandais pourquoi tu l'avais supprimé du jour au lendemain !
Tu sais, il suffisait de demander à l'admin (autrement dit moi) de changer ton pseudo, ça ne m'aurait pas pris plus de 10 secondes. Cool

Rebienvenue à toi donc !

Comme je te le disais sur l'autre post, tu peux te rapprocher de Makarios et Hycarius qui habitent Paris aussi et sont actifs, ils t'aideront à commencer. Nous pourrons te prêter un équipement de peltaste ou d'hoplite pendant un an mais il faut que tu te trouves des sandales (à pas cher, c'est juste une paire de transition) et que tu te fabriques quelques vêtements -tu verras, c'est très simple. Il te faudra aussi trouver un kit de couchage. Nous pourrons te prêter un peu de vaisselle en attendant que tu acquières la tienne.

La cotisation à l'asso est de 25€ annuelle pour les frais d'assurance.

Notre première sortie publique à lieu les 18 et 19 mai à Sully sur Loire. Tu y seras le bienvenu ! Et peut être avant si nous organisons une date interne Wink

Porte-toi bien !

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Re: Présentation Demosthenes

Message  Pythias de Délos Jeu 21 Fév 2019 - 21:49

Bienvenue à toi dans ce monde de fous. Nous avons en effet l'habitude de réaliser une grande partie de nos équipement par nous mêmes et n'achetons vraiment que ce que l'on ne peut pas faire, typiquement les casques...
Le reste du costume est assez simple à fabriquer, ce sont des grands draps de lin ou de laine qui sont disposés artistiquement sur soi et maintenus par des ceintures ou des fibules.
Pythias de Délos
Pythias de Délos
Agoranome

Messages : 670
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 55
Localisation : Domfront

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Re: Présentation Demosthenes

Message  Roxanne Sam 23 Fév 2019 - 13:20

Bienvenue à toi !
La troupe devient de plus en plus militaire à ce que je vois !
C'est très intéressant de voir tout ce parcours qui pourra être utile à l'asso !

Me concernant je suis "l'intendante" alors ce qui m'intéresse le plus est de savoir si tu as des allergies alimentaires ou des aliments dont tu as horreur afin de faciliter ta venue sur les camps (tu peux en parler avec moi en MP si tu le souhaite)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Roxanne
Roxanne

Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre en Auge (14)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Re: Présentation Demosthenes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum