Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Demosthenes

4 participants

Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Présentation Demosthenes

Message  Demosthenes Ven 8 Fév 2019 - 13:38

Khaire à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas, alias Demosthenes. Je viens de refaire un compte car ma mère qui est historienne de l'antiquité grec vient de m'apprendre qu'elle voulait m'appeler ainsi à l'origine. Le S final de Demosthenes se prononce.

J'habite à Paris et suis ancien militaire, comédien professionnel sur Paris et passionné par l'antiquité grecque. J'ai pratiqué pendant plusieurs années de l'escrime artistique et du combat chorégraphié à la fois à la lance et à l'épée et pourrait apporté tout mon savoir faire dans tous ces domaines.

Je suis actuellement en train de regarder à droite et à gauche pour acheter petit à petit l'équipement de hoplite de mes rêves, je suis preneur de tous les sites où il est bon d'acheter si vous avez des conseils à me donner.

En tout cas je suis très content de voir que des gens partagent la même passion,

J’espère vous rencontrer prochainement.

Demosthenes.

Demosthenes

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demosthenes Empty Re: Présentation Demosthenes

Message  Thrasymakhos Sam 9 Fév 2019 - 9:50

Ah d'accord ! Je me demandais pourquoi tu l'avais supprimé du jour au lendemain !
Tu sais, il suffisait de demander à l'admin (autrement dit moi) de changer ton pseudo, ça ne m'aurait pas pris plus de 10 secondes. Cool

Rebienvenue à toi donc !