Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation Sarx Eros

Aller en bas

Présentation Sarx Eros Empty Présentation Sarx Eros

Message  Invité Mer 6 Fév 2019 - 18:13

Khaire à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas, alias Sarx Eros, j'habite à Paris.

Ancien militaire, comédien professionnel sur Paris et passionné par l'antiquité grecque, je souhaiterai rejoindre un groupe de passionné pour partager ma passion. J'ai pratiqué pendant plusieurs années de l'escrime artistique et du combat chorégraphié à la fois à la lance et à l'épée et pourrait apporté tout mon savoir faire dans tous ces domaines.

Je suis actuellement en train de regarder à droite et à gauche pour acheter petit à petit l'équipement de hoplite de mes rêves, je suis preneur de tous les sites où il est bon d'acheter si vous avez des conseils à me donner.

En tout cas je suis très content de voir que des gens partagent la même passion,

J’espère vous rencontrer prochainement.

Eros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sarx Eros Empty Re: Présentation Sarx Eros

Message  Thrasymakhos Jeu 7 Fév 2019 - 11:54

Khaire Eros !

Nous sommes très heureux de t'accueillir ici. Si tu cherchais des passionnés de culture grecque antique tu ne pouvais effectivement guère mieux tomber !

Une bonne part de notre contingent habite en région parisienne, tu peux contacter Makarios sur le forum ou par mp pour vous rencarder. Il aura aussi certainement de bons conseils pour acheter de l'équipement.

Sache que la première année nous prêtons de l'équipement de peltaste ou d'hoplite qui appartient à l'asso pour essayer. Il te faudra par contre te procurer le kit de couchage et de vaisselle, ainsi que des vêtements civils (rassure-toi, c'est très simple à faire). Là encore Makarios et Hycarius pourront t'aider (sitôt que ce dernier en aura fini avec sa péniche Very Happy).

A propos de péniche il te faudra aussi des sandales. Dans un premier temps une paire de spartiates fera l'affaire, le temps que nous prenions tes mesures pour t'aider à en réaliser.

Chaque année nous organisons au siège de l'asso (à Domfront, dans l'Ouest de l'Orne) un à deux ateliers de 2 jours consacrés à la fabrication du matériel civil pour les nouveaux arrivants, en particulier pour les chaussures.

Si ton kit de base peut être prêt pour la fin mai, nous serons heureux de t'accueillir aux Heures Historiques de Sully sur Loire les 18 et 19 mai !

Je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Makarios pour approfondir tout cela !

Bien à toi,

-Thrasy-
le président
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum