Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

2 participants

Aller en bas

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... Empty Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

Message  Roxanne Mer 5 Sep 2018 - 19:07

Bonjour à tous ou plutôt à toutes !

Je vous présente ci-dessous le soutien-gorge histo-compatible (parce qu'il n'est pas réellement "histo") qui va nous permettre de porter un sous-vêtement qui se fondera parfaitement sous nos tenues. A la fois confortable et discret cette petite merveille vous changera la vie sur les camps ! 100% lin, 100% fait-main !

Le modèle :
Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... 41094410

Les explications :
Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... 40820610
Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... 41141810

A vos aiguilles les filles !
Roxanne
Roxanne

Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre en Auge (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... Empty Re: Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

Message  Thrasymakhos Mer 5 Sep 2018 - 22:00

Eh beh Smile beau travail !

Effectivement on peut pas dire que ça ressemble aux bandes que portent les filles sur la fresque de Pompéi mais bon... du moment que c'est dessous et que ça vous est confortable !

Bravo I love you

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... Empty Re: Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

Message  Roxanne Mer 5 Sep 2018 - 22:05

Il est vrai que ça diffère des bandes histos mais pour avoir testé une fois à Eu/Neptunalia je dois avouer que ce n'est pas des plus pratiques et confortables... tandis que là on a du confort qui se fond sous le chiton Wink
Roxanne
Roxanne

Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre en Auge (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... Empty Re: Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

Message  Thrasymakhos Mer 5 Sep 2018 - 22:38

Je suis bien d'accord...

Enfin j'imagine... vu que j'en ai jamais porté Very Happy

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana... Empty Re: Le soutien-gorge histocompatible ou cette invention qui changera notre vie de nana...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum