Hoplitai en Galatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Saison 2018

3 participants

Aller en bas

Saison 2018 Empty Saison 2018

Message  Thrasymakhos Dim 17 Déc 2017 - 12:23

Khairete pantas !

Voici le calendrier prévisionnel de l'association pour la saison 2018 :

-15 janvier 2018 : Intervention de HeG au collège Pierre de Dreux (St Aubin du Cormier)

-19 et 20 mai 2018 : Sully sur Loire 2018

-18-21 juillet 2018 : Reconstitution internationale de la batailles de Platées en Grèce

-28-29 juillet : Festival multiépoque de Lalleu (61)

Pour l'instant je n'ai pas d'autres dates mais si vous voulez en proposer n'hésitez pas !

Je vais ouvrir les topics correspondants dans la section privée mais j'ai dores et déjà besoin que vous vous inscriviez en masse pour Sully sur Loire.

Un dernier point : le projet à Platées peut sembler loin et difficile, surtout en pleine période estivale en Grèce mais il s'agira de la plus grosse réunion hoplitique depuis deux ans et j'irai même jusqu'à dire depuis des temps immémoriaux. Il y a deux ans quand le projet était né j'avais enregistré plusieurs accords de principe de la part de certains et donc engagé l'association auprès des organisateurs, gens charmants par ailleurs. Evidemment un accord de principe doit se confronter aux faits, et je ne tiens évidemment rigueur à personne de se retirer du projet. Mais dans l'immédiat je suis le seul à partir à l'évènement majeur de la décennie.  Crying or Very sad

Il importera donc de placer si possible en février la date de notre assemblée générale annuelle durant laquelle nous ferons le point sur la situation financière puis matérielle de l'asso et le financement des différents projets. Je suis tout de même très heureux de dire que, grâce à l'activité de Pythias, Anakréon et Trimalkion, l'asso compte à présent deux hoplites de plus. Nous avons aussi toute l'année dernière travailler dur pour produire un nouveau matériel (peltè, céramiques de camp et tentes pour l'asso) et équiper individuellement chacune des nouvelles recrues, aussi je suis très fier du travail que vous avez accompli soit chacun soit tous : nous débuterons cette saison sous de bien meilleurs auspices que la précédente.

Pythias travaille en ce moment à un nouveau klérotérion et tout son matériel connexe, de mon côté j'ai obtenu la parution d'un article sur la démocratie athénienne dans le numéro de printemps d'Antiquité dont les revenus iront alimenter les caisses de l'asso.

J'ai eu le privilège de vivre une saison très forte l'année dernière avec vous, j'espère que nous pourrons rééditer tous ensemble cette année. Merci à tous encore une fois pour votre investissement profond dans notre association Smile

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 Empty Re: Saison 2018

Message  trimalkion Mar 19 Déc 2017 - 20:08

merde ! ! ! ! pour sully je suis pas sur d' être là !! ! ! ptn je suis de PMM !! nan ! je vais voir avec eux psk le calendier est pas trop dur du a certain changement mais .... ou au pire je raterais peut etre la PMM) mettez moi entre grande parenthèse ...
trimalkion
trimalkion

Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 23
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 Empty Re: Saison 2018

Message  deucalion Dim 7 Jan 2018 - 21:08

pour moi Sully c'est ok Very Happy

deucalion

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 Empty Re: Saison 2018

Message  Thrasymakhos Dim 7 Jan 2018 - 23:13

Peux-tu, dans le triklinion, me faire la liste de ce que tu auras de prêt pour cette date stp ?

-Thrasy-
Thrasymakhos
Thrasymakhos
Neos Dionysos

Messages : 1325
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : St Aubin du Cormiers (35)

https://hoplitaiengalatia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 Empty Re: Saison 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum